slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

carrosserie pour scrach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> Nos bolides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GT86

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 12:06 (2018)    Sujet du message: carrosserie pour scrach Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Voilà je recherche un kit résine pas trop chère pour essayer de faire un premier scratch . J'ai un châssis" classic SRC"
Je vais certainement avoir besoin de vos connaissances pour le modèle des roues, jantes etc.. se qu'il va manquer.
Attiré vers les GT des années 50/60 à voir
Merci de me faire signe

Happy

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 13:02 (2018)    Sujet du message: carrosserie pour scrach Répondre en citant

Si tu cherches une résine pas trop chère, tu risques de tomber sur un modèle très basique demandant pas mal de travail et d'expérience pour en faire quelque chose de correct. De quoi vous dégoûter du truc pour un premier essai...
Je te conseille de débuter par des kits genre PSK, GMC, BSR, Penelope Pitlane, Pendleslot (par exemple) où roues, inserts, pilote etc... peuvent être fournis sans avoir à galérer pour trouver la jante ou le guide qui va bien. C'est plus cher, le tirage est limité donc c'est vite épuisé, mais c'est pensé pour vous faciliter la vie (et malgré ça, ça n'a rien d'évident et demande une bonne dose de soin et de patience). oui

Après, il me semble que Pat souhaite toujours se séparer d'une Mercedes 300 SL BSR (c'est un kit facile et très bien réalisé).

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:57 (2018)    Sujet du message: carrosserie pour scrach Répondre en citant

C'est quoi un châssis Classic SRC ? Question

Coyote33
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:31 (2018)    Sujet du message: carrosserie pour scrach Répondre en citant

+1  Avec le camarade du dessus , mieux vaut prendre du bon matos, sinon tu risque galerer pour un résultat moyen. A la limite l’ideal Serais de trouver une Ghostmodel , produitent par PSK c’est de la belle résine accessible. La 250 SWB est assez simple pour commencer, pour un résultat sympa  Okay  sinon je confirme que la 300 SL de Bitume est parfaite aussi. 

Visiter le site web du posteur
Pat

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:48 (2018)    Sujet du message: carrosserie pour scrach Répondre en citant

Si ça peut t'intéresser je la vends toujours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: carrosserie pour scrach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> Nos bolides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange