slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma FIAT 500 MAxi, enfin je m'y mets....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> Nos bolides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
willyskipper

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:22 (2018)    Sujet du message: Ma FIAT 500 MAxi, enfin je m'y mets.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,
enfin je me suis enfin décidé à commencer mes scratchs, et par la Fiat 500 Maxi (en attente Fiat 600 Proto et Renault 12 spanache ).
J'ai fait une petite modif, à savoir que j'ai fais descendre le carénage plus bas, en faisant du moulage en résine polyuréthane.
Une fois l'apprêt passé :

Je me demande juste si j'ouvre une prise d'air sur la jupe avant ?
Pour le moteur j'ai opté pour un Scaleauto 20000 RPM 12Volts.
Les jantes arrières sont des magnésiums (juste parce que je les avais spanache ).
Les jantes avants sont des perso, j'ai tourné dans de l'ABS les jantes et ensuite j'ai fait un moulage de celles-ci pour pouvoir en mouler en résine polyuréthane.
Pour la transmission un Starter Kit (03) pour moteur Inline de chez Casaslotracing.
Elle roule très bien, plus qu'a décider de la couleur et à s'attaquer à l'habitacle.
A plus,
Stéphan.

mann72

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:16 (2018)    Sujet du message: Ma FIAT 500 MAxi, enfin je m'y mets.... Répondre en citant

cool cool  Hâte de voir la suite oui

hervé

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:21 (2018)    Sujet du message: Ma FIAT 500 MAxi, enfin je m'y mets.... Répondre en citant

très mignonne! oui cool

Coyote33
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 06:16 (2018)    Sujet du message: Ma FIAT 500 MAxi, enfin je m'y mets.... Répondre en citant

Très sympa et originale cette caisse  Okay  même si je suis pas fan des faces avant massive, je pense néanmoins que je le laisserais comme ça, j’ai peur que créer une entrée d’air défiguré un peu l’auto  saispo

Visiter le site web du posteur
FIFI

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 06:40 (2018)    Sujet du message: Ma FIAT 500 MAxi, enfin je m'y mets.... Répondre en citant

respect tres mimi coeur oui   le p tit oeuf  cool bravo

Happy

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 08:01 (2018)    Sujet du message: Ma FIAT 500 MAxi, enfin je m'y mets.... Répondre en citant

Jolie! Bon courage pour la suite. cool

mann72

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 11:42 (2018)    Sujet du message: Ma FIAT 500 MAxi, enfin je m'y mets.... Répondre en citant

Une couleur de GSX-R lui irais très bien .

Ce n'est que mon avis oui Okay

willyskipper

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:18 (2018)    Sujet du message: Ma FIAT 500 MAxi, enfin je m'y mets.... Répondre en citant

Petite modif de la calandre, avec une grande prise d'air, après tout il faut bien que le moteur refroidisse, je ne pense pas que cela défigure l'auto, avec une grille couleur moins sombre cela devrait atténuer l'ouverture clindoeil

plus qu'à choisir la déco, c'est vrai que le type GSX-R serait sympa....je vais voir car j'avais une autre idée  spanache

FIFI

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 16:17 (2018)    Sujet du message: Ma FIAT 500 MAxi, enfin je m'y mets.... Répondre en citant

Okay ouai coeur elle a le sourire maintenant ta pitchounette  oui pour la déco GSX- R tu a le choix Question c est pas ce qui manque a part que tu fasses  comme mon ancien GEX  Embarassed   en Lucky Strike  Mr. Green

mann72

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 16:47 (2018)    Sujet du message: Ma FIAT 500 MAxi, enfin je m'y mets.... Répondre en citant

De face , je lui trouve un air de masque SAMURAÏ oui Okay

Sinon Willy la bouche d'aération et plus pour le radiateur car le moteur est a l'arrière sur cette bestiole clindoeil

Hâte de voir la suite Okay

willyskipper

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:18 (2018)    Sujet du message: Ma FIAT 500 MAxi, enfin je m'y mets.... Répondre en citant

Je sais mann72, pour le moteur à l'arrière, je parlais du moteur slot en position centrale  spanache

mann72

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:20 (2018)    Sujet du message: Ma FIAT 500 MAxi, enfin je m'y mets.... Répondre en citant

aHHH OUI  Mr. Green Mr. Green Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Ma FIAT 500 MAxi, enfin je m'y mets....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> Nos bolides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange