slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

piste scalextric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Les pistes -> Nos pistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascal

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:14 (2018)    Sujet du message: piste scalextric Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Voici quelques images de notre circuit.
J'ai lu les commentaires après la présentation. Merci de l'accueil.
J'ai lu aussi qu'il pouvait être sympa ce tracé avec des karts, c'est vrai, mais les karts ne sont pas fiables du tout sur 4 kartings 1 seul fonctionne ils tombent en panne rapidement, voir même n'ont pas daignés fonctionner du tout.
Bon c'est  du premier prix j'en ai pour mon argent, mais c'est dommage. Heureusement les enfants ont eu une voiture en plus du kart.
J'irai flâné sur le forum glaner des infos pour essayer de les faire fonctionner, il y a surement des astuces de "mécaniciens" dans un recoin, à moi de trouver.
Bon, je reviens sur la piste, elle est analogique 2 s'amusent à courir, moi je ramasse les sorties de piste.
 Je sais çà peut paraître frustrant de ramasser les voitures pendant que les autres jouent, mais j'ai beaucoup de plaisir à voir ma famille autour de cette attraction. Stéphanie la maman à elle aussi une auto, un peu plus chère du fait que le père noël ne lui en a descendu qu'une seule, contrairement aux enfants.

Au début beaucoup de sortie de piste, trop à mon goût. Je réfléchi donc au problème et décide de faire des extensions en bois contre plaqué marine que je ponce pour ajuster à la hauteurs des rails, et là je les ais entendu dire  EXELLENT.
En effet çà change tout. Les voitures partent en drift c'est très amusant et çà se contrôle en plus. Je reviendrai sur les autos une autre fois dans la rubrique du forum qui vas bien.

En attendant voici quelques images du circuit:

hervé

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 08:38 (2018)    Sujet du message: piste scalextric Répondre en citant

très jolie ton petit plateau oui Okay

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 09:17 (2018)    Sujet du message: piste scalextric Répondre en citant

Les raisons pour lesquelles une auto ne fonctionne pas sont parfois très simples. Quand on débute, c'est souvent un mystère mais on apprend très vite à identifier puis résoudre le problème.
Quels sont les symptômes sur tes karts ?

Happy

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 09:52 (2018)    Sujet du message: piste scalextric Répondre en citant

A ta place, je virerais les croisement en courbe pour des virages normaux : Ça devient rapidement lassant les collisions répétées avec perte des rétros ou des antennes...

FIFI

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:21 (2018)    Sujet du message: piste scalextric Répondre en citant

+1 moi les croisements  non   poum poum tu dézinque les bagnoles oui   ........mais apres le tracé est sympa cool

NéoRasta

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 13:37 (2018)    Sujet du message: piste scalextric Répondre en citant

Sympa le tracé. Ce n'est pas du bourrage de crâne mais effectivement les croisements non
ou alors tu conduis des build and race Mr. Green

Pascal

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:00 (2018)    Sujet du message: piste scalextric Répondre en citant

Bonjour Hervé,

Merci  je le trouve sympa aussi ce plateau, si j'avais eu çà enfant ... J'expliquerai pourquoi il me plait  un peu plutard, là j'ai peu de temps, j'ai envie de communiquer sur mes impressions.

Bonjour Drix,

les karts s'arrête soudainement. 
il y en a un que j'ai "réparer" en passant outre une petite prise blanche située sous le kart derrière une petite trappe, mais il est tout de même tombé en panne après quelques jours.
Un autre n'a jamais démarré, malgré une envie d'avancer, je le pousse délicatement, il ne résiste pas,  ne colle pas à la piste comme si il n'y avait pas de courant il semble vouloir bouger, mais même les roues en l'air c'est insuffisant, elle ne tournent pas.
Je dois faire une vidéo mms de ce kart pour envoyer à scalextric afin de prouver la panne, je n' aurai de quoi faire des mms  que demain, je n'avais pas de téléphone  portable avant. Je pourrai même illustrer avec des photos mes explications.
En tout cas , merci de me poser la question Drix.

Bonjour Happy,

Je suis tout à fait d'accord, je n'ai utilisé les croisements uniquement par contrainte.
Une chance, mes enfants sont fair play arrivé une fois à la hauteur du croisement.
Il faut dire qu'ils ont décollé le rétro de Maman du coup çà calme,ils ont vite compris.
Stéphanie à eu une mac laren P1 à noël, elle est un poil plus chère que la voiture des enfants.
Je ferai des photos. (J'écris çà tout en me disant que vous devez connaitre les autos tous ici sur ce forum, et c'est moi le nouveau...)

Au mois de mai je pense pouvoir enlever les croisements. J'économise pour çà . Je précise le mois de mai parce que c'est ma fête et je vais aussi m'acheter une voiture  afin de jouer et faire des chronos. 

Je ferai une commande groupé afin d'économiser les frais de port.

Voila, merci à tous de nous avoir lu ( j'écris au nom de ma famille ).

Pascal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: piste scalextric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Les pistes -> Nos pistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange