slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

futur piste carrera 143

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Les pistes -> Nos pistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 13:25 (2018)    Sujet du message: futur piste carrera 143 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
un petit avis pour ce tracé?

equalimages

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 13:33 (2018)    Sujet du message: futur piste carrera 143 Répondre en citant

ben ca c'est la mienne en 143...

jo

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 13:35 (2018)    Sujet du message: futur piste carrera 143 Répondre en citant

top, super piste
je vois pas l'image que j'ai voulu envoyé
comment fais tu stp

equalimages

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 13:36 (2018)    Sujet du message: futur piste carrera 143 Répondre en citant

ben tu click sur image, tu choisi celle que tu veux mettre, tu click sur envoyé, ca te donne le lien de l'hebergeur, tu copie colle le lien taille réelle dans le texte de ton message et normalement c'est bon

jo

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 13:39 (2018)    Sujet du message: futur piste carrera 143 Répondre en citant

ok merci j'essaie de suite

hervé

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 13:45 (2018)    Sujet du message: futur piste carrera 143 Répondre en citant

belle piste bien présentée,équillimages!quand tu pars tu sais pas qiuandtu reviens,lolça donne envie de faire un tour...

jo

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 13:55 (2018)    Sujet du message: futur piste carrera 143 Répondre en citant

je n'arrive pas
c un format JPG
il me dis trop lourd
mm
si j'essaie de mettre en miniature ca veut pas
et j'ai essayé sur mon pc d'enregister en tiff ou giff
c'est + lourd ! dc je pige pas

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 14:28 (2018)    Sujet du message: futur piste carrera 143 Répondre en citant

Il faut compresser son image pour la descendre sous le Go.
Perso, j'utilise Microsoft Office Picture installé d'origine sur mon PC.

.....Attention à la rédaction de vos messages, messieurs : l'abrégé SMS, c'est assez vilain à lire. merci

jo

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 14:40 (2018)    Sujet du message: futur piste carrera 143 Répondre en citant

ok merci

equalimages

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 14:52 (2018)    Sujet du message: futur piste carrera 143 Répondre en citant

sinon utilise un bon vieux compresseur d'images bien connu.... FACEBOOK  tu les envois sur ton mur en mode privé de chez privé, en gros que toi qui peut les voir, et une fois sur ton mur tu les ré enregistre sur ton pc elles feront moins d'un GO c'est sûr

jo

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 14:54 (2018)    Sujet du message: futur piste carrera 143 Répondre en citant

merci ca a marché en compressant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: futur piste carrera 143

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Les pistes -> Nos pistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange