slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mésaventure
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 16:43 (2018)    Sujet du message: Mésaventure Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me suis longtemps tâté si j'allais ouvrir ce post. Question

Tout bien réfléchi, je me suis dis que j'avais rien à y perdre et que le marchand en question a le droit de souffrir de mauvaise pub de temps en temps.
Je ne vais néanmoins pas le citer, ses clients reconnaitront le modèle. Mr. Green

Voici la bestiole que j'ai reçue il y a quelques jours. Une Ferrari 212 Export LM1952 kit prépeint !

Je vous laisse voir les images :

On a tout : de la peau d'orange, des trous, des gravures bouchées, des coulures énormes, une carro même pas ébavurée avant peinture. On ne voit quasi plus les gravures du capot !
Je connais un "autre acheteur" de cette 212 mais kit brut qui se retrouve avec les mêmes défauts dans la résine.

J'ai eu des OCAR bien plus belles. Shocked

Rien d'autre à dire si ce n'est qu'il faut pas prendre les gens pour des nouilles avec du travail bâclé et un tarif de résine "sérieuse". Là, ça vaut même pas les 15€ d'une Ocar !!
J'ai souhaité faire un échange avec un autre modèle car apparemment, plus de kits dispos me dit-on (60 sont déjà partis .........si c'est 60 dans le même état que le mien, ça va être coton !)
On verra si l'autre modèle sera plus propre. saispo

macreiben

www.: modelisme.macreiben.

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:45 (2018)    Sujet du message: Mésaventure Répondre en citant

Ouais, ça craint... .

Tiloup40

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:01 (2018)    Sujet du message: Mésaventure Répondre en citant

Drix a écrit:
Je ne vais néanmoins pas le citer ...

T'es bien gentil Drix avec cet artisan mais là, 65 euros pour ça Shocked , moi j'appelle cela du foutage de gueule !

Je n'ai jamais monté de résine 1/32 mais j'en avais fait des dizaines au 1/43 et jamais non je n'aurais accepté un kit avec autant de défaut à ce prix là.

Bref ... moi à ta place ... retour à l'envoyeur et remboursement à 100 % exigé Mr. Green

P.S : vente à distance ... la loi française donne 14 jours minimum pour réclamer le remboursement d'un achat clindoeil

Voir ... ICI : Vente à distance : délai de rétractation du consommateur

mann72

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:04 (2018)    Sujet du message: Mésaventure Répondre en citant

Déjà que les résines ne me m'engage pas " cause fragile j'ai eu le cas sur deux modèle de marque différente " mais la !!! j'avoue que je te trouve très calme Drix oui

FIFI

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 08:33 (2018)    Sujet du message: Mésaventure Répondre en citant

Shocked Ils aurait du la peindre couleur Bronze  Mr. Green   poum   leur Ferouze.   Quelle honte!  Bon ccourage Drix oui

astom

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 08:56 (2018)    Sujet du message: Mésaventure Répondre en citant

désolé pour toi , mais je ne suis pas trop surpris  non

chez lui les "surprises" ne sont pas rares   Sad   perso j' ai laissé tombé !

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 10:05 (2018)    Sujet du message: Mésaventure Répondre en citant

J'avais déjà deux kits venant de chez lui : sans être exceptionnel, ça passait. Là, c'est grave ! Neutral

Il m'a dit par mail : "on a pas vu lors du contrôle" et mieux : "le trou dans l'aile a dû être fait lors du transport". Mr. Green
Ben voyons ! Neutral

.....Et je vous ai même pas montré le dessous de l'auto et ses puits de vis "bricolés", les vitrages style vitre de salle de bain et les autres pièces moulées .....à la louche !

Happy

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 10:06 (2018)    Sujet du message: Mésaventure Répondre en citant

Inadmissible en effet. oui

Dommage...Bon choix de modèle pourtant... saispo

FT Graphics

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:12 (2018)    Sujet du message: Mésaventure Répondre en citant

Une seule expérience avec cette marque, la 917 qui constituait la toute première référence du catalogue, et j'avais été relativement satisfait. Ça avait d'ailleurs été le premier kit résine que J'ai monté ever!

Mais là c'est vrai que ça craint sa mère. 

Visiter le site web du posteur
Pat

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 06:25 (2018)    Sujet du message: Mésaventure Répondre en citant

rien-compris qui c'est ce brillant artisan ?

Je doute avoir le courage de monter une résine un jour mais pour ceux qui seraient tentés il serait utile de savoir à qui ne pas s'adresser.
Et "accessoirement" si diffuser son nom assorti de mauvaises critiques peut l'encourager à être plus sérieux et méticuleux, pourquoi pas ? clindoeil

astom

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 08:14 (2018)    Sujet du message: Mésaventure Répondre en citant

Pat a écrit:

pascompris

c' est pas nouveau rigole rigole rigole

MP

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:36 (2018)    Sujet du message: Mésaventure Répondre en citant

Garanti 100% pur peau d'orange. Mr. Green

Pat

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:54 (2018)    Sujet du message: Mésaventure Répondre en citant

Mort de Rire Astom
Mort de Rire Drix

J'aurais jamais imaginé que ce résineux soit aussi peu pointilleux et sérieux.

GT86

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 09:04 (2018)    Sujet du message: Mésaventure Répondre en citant

Bon alors c'est qui, vu le boulot faut y mettre un nom sur se bounafier .
il y a eu paiement paypal car si c'est le cas, tu demandes le remboursement de cette bouse poum yike

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 09:05 (2018)    Sujet du message: Mésaventure Répondre en citant

GT86 a écrit:

Bon alors c'est qui, vu le boulot faut y mettre un nom sur se bounafier .
il y a eu paiement paypal car si c'est le cas, tu demandes le remboursement de cette bouse poum yike
....La réponse est sur le pack de jus d'orange plus haut ! clindoeil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: Mésaventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange