slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IKA Speedway

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Les pistes -> Nos pistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K.BRACK

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 10:23 (2018)    Sujet du message: IKA Speedway Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,

Suite à ma présentation de ce début d'année évoquant mes bonnes résolutions, à savoir entre autres le remontage d'une piste, il est tant de faire un point sur l'évolution du projet. Avec votre aide nous avions défini un tracé mais les mois passant vous étés en droit de penser que ces bonnes résolutions sont passées à la trappe comme bien d'autres.
Et bien comme diriez certain "Que n'est ni"....

Je suis donc partie de ce tracé avec juste comme modification la sortie de grille en R3-1/2 R2-R3, le R3-R1 étant trop "cassant" à mon gout pour une reprise.

Ce qui nous donne donc une fois la confection du plateau réalisée:

Il me reste encore pas mal de point à perfectionner, a savoir:
- L'intégration d'un logiciel de course (en gardant ma base actuelle C7030, ou en trouvant une C7042 plus adaptée).Gros dilemme Question
- Créer une ligne de stand pour gestion des pits-stop en fonction du logiciel de course.
- Peaufiner en peu le décor de piste.

Voilou.....

justkill28

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 10:32 (2018)    Sujet du message: IKA Speedway Répondre en citant

de quoi déjà bien rouler ;)

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 10:38 (2018)    Sujet du message: IKA Speedway Répondre en citant

Que nenni ! oui

Pat

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 12:00 (2018)    Sujet du message: IKA Speedway Répondre en citant

Ça part super bien. Que penses-tu de ce tracé au roulage ?

K.BRACK

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 15:21 (2018)    Sujet du message: IKA Speedway Répondre en citant

Pat a écrit:
Ça part super bien. Que penses-tu de ce tracé au roulage ?

merci
La mise en route s'est effectivement bien passée, et cela malgré que tous l'ensemble ai été stocké au grenier pendant plus de 8 ans.
Un petit nettoyage des rails, des poignées et tout a fonctionné nickel.

Pour le tracé, je pense qu'il est bien née. La courbe R3 reliant les 2 bout de droite permet aux bolides des passages plein gaz. Ensuite l'infield est un peu plus technique, on verra plus tard si en sortie de grille je corse le tracé avec l'ensemble R3-R1 prévu initialement. A voir aussi pour le rajout d'un aiguillage
Pour le moment je me refais la main avec ma fille de 10 ans mais le véritable diagnostic du tracé se fera une fois que nous ferrions du vélo sans roulettes (que nous piloterons sans aimant du coup saispo )

C'est le w.e, il ne pleut pas, on a donc sortie une ancienne du garage:

K.BRACK

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 15:35 (2018)    Sujet du message: IKA Speedway Répondre en citant

justkill28 a écrit:
de quoi déjà bien rouler ;)

merci

Un petit clin d'œil en référence à ton avatar:

hervé

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:17 (2018)    Sujet du message: IKA Speedway Répondre en citant

jolie piste et avec de belles images! oui cool

Coyote33
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:43 (2018)    Sujet du message: IKA Speedway Répondre en citant

C’est vraiment le type de piste que j’affectionne , assez rapide, avec quand même un gros ralentissement en R1, le type de piste qui doit être rythmée et rapide mais ne doit permettre aucun relâchement  Okay

Et effectivement , de belles prise de vue  coeur

Visiter le site web du posteur
Happy

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:06 (2018)    Sujet du message: IKA Speedway Répondre en citant

Je suis bluffé par le support du circuit : Réalisation très pro et très fonctionnel. Excellente idée d'avoir fait des rangements sous la piste.
  Okay
Quant à la piste, le tracé a l'air très sympa. oui

Pat

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:27 (2018)    Sujet du message: IKA Speedway Répondre en citant

Merci pour le retour.

Comme les copains je trouve les photos sympa. La déco en plus ça va être vraiment bien.
Un tracé apparaissant peut-être simple mais complet dans le sens qu'il a l'air intéressant et sur lequel la déco le sublimera.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: IKA Speedway

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Les pistes -> Nos pistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange