slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lamera cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le sport-auto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
justkill28

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 10:52 (2018)    Sujet du message: lamera cup Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous plus trop le temp de faire du slot en ce moment mais je vais vous montre pourquoi Mort de Rire

Donc voila je vous présente le team scorpus18 pour laquelle m'occupe de l'assistance de la voiture (châssis tubulaire et moteur ford rs 5cylindre turbo 320cv)
ce week-end a débuter notre championnat par une endurance de 15h Shocked Shocked Shocked Shocked -> 17H30 / 8H30
Placer sur la grille en avant dernier position a cause de pas mal de problème lors de la journée de vendredi et samedi nous fessons une course sans trop de soucis et remontons les places au fur et a mesure de la course . On notera juste un accrochage qui fragilisera le pare choc arrière que l'on réparera une premier fois et que nous remplaceront 1h30 après :/
mais pour finir dans les 2 dernières heure a se battre pour la 2eme place de notre catégorie (gentleman) et coup de chance pour nous notre adversaire et contrains d'abandon a 2 tour de l'arrivée ce qui nous place a la 10eme positions au classement général sur 25 et surtout une belle 2eme place sur le podium en gentleman :)
voici quelque photo et si cela vous interaisse j'essaierai de vous faire un poste après chaque week-end de course :)

et pour ceux qui me connaisse pas je suis le mec avec la casquette sur la tete hahahaha

hervé

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 11:31 (2018)    Sujet du message: lamera cup Répondre en citant

super oui justkill Okay ,tu reprend du service!tiens nous au jus! oui cool punaise tu à le même gabarit que fifi Mr. Green

hervé

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 11:56 (2018)    Sujet du message: lamera cup Répondre en citant

mp répondu! Okay

FIFI

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 13:42 (2018)    Sujet du message: lamera cup Répondre en citant

Mr. Green ........Et behn respect   superbe place  oui   que vous obtenez là bravo et on attnd la suite Okay

Happy

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:02 (2018)    Sujet du message: lamera cup Répondre en citant

Surement une belle expérience à vivre. oui
Merci de nous tenir au jus pour la suite. cool

mann72

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:02 (2018)    Sujet du message: lamera cup Répondre en citant

C'est le seul couillon en T-shirt avec des oursins sous les bras rigole Mort de Rire  " Juste a droite de la voiture " pour ceux qui ne connaisse pas LOL !!!

Bien mon Nico , courage pour la suite .

Doucement sur les rillettes tu m'en garde un peu . clindoeil

justkill28

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 08:28 (2018)    Sujet du message: lamera cup Répondre en citant

merci a tous Embarassed Embarassed je vous tien au jus des dernières news

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: lamera cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le sport-auto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange