slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau sloteur, c'est parti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Les pistes -> Nos pistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:17 (2018)    Sujet du message: Nouveau sloteur, c'est parti ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je vous envoie quelques photos de mon circuit que je commence à réaliser.

A très bientôt !

mann72

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:47 (2018)    Sujet du message: Nouveau sloteur, c'est parti ! Répondre en citant

Hy Jeff , clique sur le deuxième lien quand tu insert tes photos . Nous les verrons mieux . 

Okay

hervé

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 09:10 (2018)    Sujet du message: Nouveau sloteur, c'est parti ! Répondre en citant

salut!jeff salut belle piste cool il faudra laisser un peu de place pour les bordures Shocked bonne continuation oui

hervé

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 09:12 (2018)    Sujet du message: Nouveau sloteur, c'est parti ! Répondre en citant

Pat

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:22 (2018)    Sujet du message: Nouveau sloteur, c'est parti ! Répondre en citant

Salut Jeff,

Pourquoi 2 pitlanes ?

mann72

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:08 (2018)    Sujet du message: Nouveau sloteur, c'est parti ! Répondre en citant

Il y a eu gourade dans une commande il me semble , mais il confirmera  oui

EtienneGT

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:36 (2018)    Sujet du message: Nouveau sloteur, c'est parti ! Répondre en citant

Je pense que c'est soit une erreur de commande soit la création d'une partie en 4 voies comme on peut le voir sur certaines parties de circuit en scalextric digital. Perso moi je ferais une pit lane et je placerais la 2 eme sur la ligne droite le long du mur pour faire une grande ligne droite 3 voies afin de faciliter encore plus de dépassements sans que ça porte à confusion ! Ce n'est que mon avis !

Jeff

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 09:46 (2018)    Sujet du message: Nouveau sloteur, c'est parti ! Répondre en citant

Salut à tous!

J'en profite pour répondre à tout le monde, surtout à Pat. Effectivement il y a eu une erreur de commande mais du coup j'en ai profité pour mettre un deuxième Pitlane.

A bientôt

Pat

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 09:57 (2018)    Sujet du message: Nouveau sloteur, c'est parti ! Répondre en citant

Ah ok, je comprends mieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: Nouveau sloteur, c'est parti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Les pistes -> Nos pistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange