slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche carroserie Porsche 911 GT3R Scalextric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le vide grenier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tian67

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:33 (2018)    Sujet du message: Recherche carroserie Porsche 911 GT3R Scalextric Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,

Je suis à la recherche de deux carrosseries de Porsche 911 GT3R de chez scalextric. Malheureusement introuvable sur les sites de vente Sad
C'est pour un chassie de chez HORNBY  modèle sortie dans les années 2000 (voir photo)

Merci

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:03 (2018)    Sujet du message: Recherche carroserie Porsche 911 GT3R Scalextric Répondre en citant

Pas évident. Une carro neuve en boutique, c'est introuvable.

Ces GT3R deviennent rares : sur Ebay, il y en a peu à prix correct mais on peut en trouver autour de 25€. Donc, juste dénicher une carro, ça risque d'être difficile. Je devais en retaper deux pour un copain il y a quelques temps : il en a eu qu'une seule car j'avais rien trouvé et lui ai cédé la dernière carro que j'avais (livrée Red Bull). Il faut être patient et attendre la bonne occaz sur Ebay. saispo

Cela dit, ce sont d'excellentes autos. Très fun à piloter. oui

tian67

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 09:04 (2018)    Sujet du message: Recherche carroserie Porsche 911 GT3R Scalextric Répondre en citant

Drix a écrit:
Pas évident. Une carro neuve en boutique, c'est introuvable.

Ces GT3R deviennent rares : sur Ebay, il y en a peu à prix correct mais on peut en trouver autour de 25€. Donc, juste dénicher une carro, ça risque d'être difficile. Je devais en retaper deux pour un copain il y a quelques temps : il en a eu qu'une seule car j'avais rien trouvé et lui ai cédé la dernière carro que j'avais (livrée Red Bull). Il faut être patient et attendre la bonne occaz sur Ebay. saispo

Cela dit, ce sont d'excellentes autos. Très fun à piloter. oui
Merci drix pour ta réponse, je me doutais bien que j'aurai des difficultés pour trouver ces carrosseries... je ne désespère pas saispo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: Recherche carroserie Porsche 911 GT3R Scalextric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le vide grenier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange