slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Calvitie et bonne humeur.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> Nos bolides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:13 (2018)    Sujet du message: Calvitie et bonne humeur. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Encore un titre à la con, je sais ! Mr. Green

Un rapport avec Will ? Aucun ! non

C'est une bien belle auto que je m'apprête à vous présenter. Un fleuron du cinéma ! oui Pas une espèce de choupette rouillée du bas de caisse ou une DeLorean qui roule à la peau de banane.

Nan, nan ! De la vraie bagnole, de la ricaine qui pue l'essence et la sauce ketchup, qui envoie des missiles et des roquettes aux vilains pas beaux pas gentils. Et pis celle-là elle peut voler, aller sous l'eau, rouler des joints et jouer du banjo aux femelles chauve-souris du quartier (ça y est, vous l'avez pigé le titre ?)

.....

......

....Vous avez deviné ?

.....
C'est la Batmobile !!!!! Ouais ! fou

Tadaaaam :

V'là le kit venu de chépadou, fabriqué en Chine certainement :

Et j'en suis là :

Il a juste fallu jointer (comme je pouvais) Neutral à l'endroit ou la calandre vient se coller au reste de la carro. C'est du kit plastique .......assez approximatif. Mr. Green
Z'avez pas encore vu le châssis, c'est assez ..........expérimental ! Shocked

J'y retourne, j'ai une bombe de noir à secouer. oui

Dernière édition par Drix le Dim 5 Aoû - 08:52 (2018); édité 1 fois
Pike

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:33 (2018)    Sujet du message: Calvitie et bonne humeur. Répondre en citant

J’adore!!!  coeur

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:50 (2018)    Sujet du message: Calvitie et bonne humeur. Répondre en citant

3 couches de noir-noir très noir plus tard :

Le noir, c'est beau mais le moindre grain de poussière : arf

De tout près, c'est constellé .......et ceci malgré les précautions prises. Neutral

L'avantage, c'est que que question ombrage des gravures, t'es peinard ! Mr. Green

Le châssis "expérimental" : Shocked (couronne de merde, pignon de merde, axes de merde, moteur qui se fixe que d'un coté : t'as beau serrer, ça bouge forcément quand il fonctionne)

Bon, il y a un gros souci avec ce kit :
-Des roues sont fournies ........MAIS elles sont bien trop grosses, elles passent à peine dans les ailes et surtout il n'y a pas d'inserts de jantes ! Neutral

Du coup, si vous avec des tuyaux pour des jantes qui se rapprochent le plus possible du vrai modèle, je suis preneur sachant que je vais certainement ne pas mettre ce châssis (ces cons là, ils le fixent ........avec du double-face ......fourni dans le kit Mr. Green ). Je vais opter pour un HRS Slot-it qui me reste.

Will

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:24 (2018)    Sujet du message: Calvitie et bonne humeur. Répondre en citant

Drix a écrit:
Encore un titre à la con, je sais ! Mr. Green

Un rapport avec Will ? Aucun ! non

kilecon
plus

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:10 (2018)    Sujet du message: Calvitie et bonne humeur. Répondre en citant

salut Will ! abygail trinque

....Comment t'as vite rappliqué, j'hallucine ! Mr. Green

Will

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:19 (2018)    Sujet du message: Calvitie et bonne humeur. Répondre en citant

Même si je ne participe pas souvent, je suis toujours là  spanache spanache

trinque

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:23 (2018)    Sujet du message: Calvitie et bonne humeur. Répondre en citant

J'ai trouvé une image d'un modèle statique au 1/24 qui semble avoir les bonnes jantes :

Si ça vous dit quelque chose ! Question Peut-être sur des ricaines Scalex ? saispo

hervé

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:01 (2018)    Sujet du message: Calvitie et bonne humeur. Répondre en citant

cool la batdrix!demande à brifou pour les jantes Shocked oui

Chris PSK

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:05 (2018)    Sujet du message: Calvitie et bonne humeur. Répondre en citant

j'avais envie de l'acheter ce kit mais du coup je crois que je vais m'abstenir  Mr. Green

les jantes sont celles de la corvette scalex, avec la chauve souris en plus au milieu. à part les tailler à la main dans un bout  de carte plastique, je vois pas trop.

Visiter le site web du posteur
Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:09 (2018)    Sujet du message: Calvitie et bonne humeur. Répondre en citant

Chris PSK a écrit:

les jantes sont celles de la corvette scalex,

merci   Bien vu !! bravo bravo bravo

merci

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:53 (2018)    Sujet du message: Calvitie et bonne humeur. Répondre en citant

Les jantes sont donc celle-ci. (Encore merci Chris)

Je pense que seules les jantes avant conviendraient pour les deux trains de la Batmobile, non ? C'est du gros boudin à l'arrière de la Corvette, pas sur la chauve-souris !
Qu'en pensez-vous ?

justkill28

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:39 (2018)    Sujet du message: Calvitie et bonne humeur. Répondre en citant

super projet sa change ;)
me dit pas que tu va sacrifier une belle corvette comme sa juste pour ces roues Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked lol

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:02 (2018)    Sujet du message: Calvitie et bonne humeur. Répondre en citant

Nan nan ! On peut trouver les trains complets Scalex au détail (souvent sur commande, mais on trouve). oui

justkill28

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:07 (2018)    Sujet du message: Calvitie et bonne humeur. Répondre en citant

A ouf alors lol je vais regarder dans ma boîte à jante si j'aurais pas un model similaires  Question

Will

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 06:15 (2018)    Sujet du message: Calvitie et bonne humeur. Répondre en citant

4 jantes avant. ca me parait bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Calvitie et bonne humeur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> Nos bolides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange