slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Ford MkIV Scalextric n°1 des 24 heures du Mans 1967

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> Nos bolides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lemans-slotracing

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:54 (2018)    Sujet du message: La Ford MkIV Scalextric n°1 des 24 heures du Mans 1967 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Ford MkIV victorieuse aux 24 heures du Mans 1967

L'historique, les photos, les essais c'est là : https://lemans.slot-racing.fr/le-mans-1967/ford-mkIV-1-scalextric.html

Visiter le site web du posteur
astom

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 13:01 (2018)    Sujet du message: La Ford MkIV Scalextric n°1 des 24 heures du Mans 1967 Répondre en citant

toujours très agréable a lire tes présentations  merci

Happy

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 22:07 (2018)    Sujet du message: La Ford MkIV Scalextric n°1 des 24 heures du Mans 1967 Répondre en citant

+1 Et également des walk around photographiques très utiles pour qui veut approfondir le détaillage ou la déco d'un modèle. Okay

Happy

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:39 (2018)    Sujet du message: La Ford MkIV Scalextric n°1 des 24 heures du Mans 1967 Répondre en citant

Voici la mienne après quelques unes des modifs suggérées sur le site de Lemans-slotracing.

Les papillons de serrage ont été repeints en bleu côté droit.
Les pastilles d'identification du matériau de la carrosserie ont été rajoutées.
Les entrées d'air ont été figurées en noir mat.

Pour les pneus (atypiques), je n'ai pas non plus réussi à trouver une monte équivalente donnant davantage de grip. Je me suis donc contenté de les surfacer au papier de verre et de les "nourrir" à l'huile de paraffine. L'adhérence s'en trouve sensiblement augmentée (du moins sur quelques tours). Il faudra cependant attendre qu'un fabricant de pneus veuille bien se pencher sur son cas pour pouvoir améliorer significativement les performances.

Coyote33
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:50 (2018)    Sujet du message: La Ford MkIV Scalextric n°1 des 24 heures du Mans 1967 Répondre en citant

Essais de voir du côté de Paul Gage en urétrale , il a à peu près tout ce gars là ! 

Pour ma part j’ai la version MRRC que j’adore, elle a les papillons des bonnes couleurs, et si le châssis  ne m’avais pas convaincu sur la 911, il est génial sous cette Ford, et le moteur un poil moins puissant est super agréable.

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 07:25 (2018)    Sujet du message: La Ford MkIV Scalextric n°1 des 24 heures du Mans 1967 Répondre en citant

Coyote33 a écrit:
Essais de voir du côté de Paul Gage en urétrale , il a à peu près tout ce gars là ! ]

Mr. Green Toutes les maladies vénériennes ? Mr. Green

Coyote33
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 09:52 (2018)    Sujet du message: La Ford MkIV Scalextric n°1 des 24 heures du Mans 1967 Répondre en citant

Drix a écrit:
Coyote33 a écrit:
Essais de voir du côté de Paul Gage en urétrale , il a à peu près tout ce gars là ! ]

Mr. Green Toutes les maladies vénériennes ? Mr. Green

Putain d’iPhone qui choisi les mots a ta place  rigole  ça m’apprendras à relire avant de valider  saispo

Happy

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:10 (2018)    Sujet du message: La Ford MkIV Scalextric n°1 des 24 heures du Mans 1967 Répondre en citant

Jolie photo Coyote, pour une belle mise en scène. Okay

Pour les 911, c'est pas tant le châssis qui me gêne que le moteur qui manque de frein à mon avis. J'avais peur que ce ne soit la même chose avec la MK IV, alors j'ai opté pour la Scalex dont le inline FF est sans surprise.
Par ailleurs, j'apprécie d'avoir dans la même marque les différentes Ford, les Chap' et les Ferrari de 67 : ça donne une unité visuelle et des perfs à peu près équivalentes. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: La Ford MkIV Scalextric n°1 des 24 heures du Mans 1967

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> Nos bolides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange