slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui suis-je ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> Nos bolides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiloup40

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 18:58 (2018)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'été arrive, le soleil et la chaleur pointent leur nez. Après trois mois d'hivernage elles ressortent de leurs galeries souterraines pour envahir de nouveaux les forêts et jardins et se réchauffer au soleil printanier.
Il y en a déjà partout ! Ouais, même que j'en ai trouvé une cachée dans mon paddock ! Shocked

Un ami connaisseur me dit que c'est un spécimen rare d'origine américaine, du Michigan parait-il et plus particulièrement de la région de Détroit. Vrai qu'avec sa robe grise argentée et ses écailles dorsales jaunes, on en a pas vu souvent dans nos contrées européennes.

Par contre il parait qu'il y a eu une invasion sur les circuits américains en 2013 et qu'elles ont régulièrement mordu leurs adversaires, lors des enquêtes menées par les commissaires de course il s'est avéré qu'elles voyageaient cachées dans les camions du SRT Motorsports ! Mr. Green Et même que deux spécimens ont été aperçus sur la piste du Mans en 2013 ! oui

QUI SUIS-JE ? Question

C'est ... portnawak cette présentation ! Mais je vous rassure, non non non ... j'ai pas fumé la moquette ! rigole

Photos et historique (en bleu) de mon nouveau bolide page 1 de mon paddock clindoeil

ICI : http://slotdegrenier.soforums.com/t2664-Le-paddock-de-Tiloup40.htm

Gastonmartin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:56 (2018)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

😍 la Viper SRT! Elle avait un de ces sons celle-là 😉

astom

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 08:03 (2018)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

belle auto , et pis ça m' a permis de refaire un tour dans ton paddock  coeur

Pat

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 09:04 (2018)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

Pareil que Astom coeur

Coyote33
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 14:55 (2018)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

Elle est belle hein ?  coeur

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Qui suis-je ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> Nos bolides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange