slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche diverse chose :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le vide grenier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
justkill28

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:39 (2018)    Sujet du message: recherche diverse chose :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous voila je cherche quelque petite bricole si jamais vous avez en stock

des moteur nc2 ninco
des ailerons type gt et rally
voiture rally (206,skoda fabia etc)
voiture type le mans ou gt
et enfin j'ai installer des jante alu sur un capri carrera mais je ne peut récupérer les insert des jante plastique alors si vous auriez des model similaire je poste une photo

merci de m'avoir lu les amis

Rod

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:30 (2018)    Sujet du message: recherche diverse chose :) Répondre en citant

Salut ,

Je pense avoir tout ça dans mon stock mais actuellement je suis en déplacement en Allemagne et Alsace

Aussi contactes moi à partir du 29 prochain et je te dirais ça plus cool

Pour info j'ai mis en vente ici 2 x Alpine A310 Avant Slot neuves +1

Dernière édition par Rod le Lun 14 Mai - 22:32 (2018); édité 1 fois
justkill28

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:32 (2018)    Sujet du message: recherche diverse chose :) Répondre en citant

OK cool merci à toi 

justkill28

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 08:49 (2018)    Sujet du message: recherche diverse chose :) Répondre en citant

up up up up up up

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: recherche diverse chose :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le vide grenier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange