slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De retour avec inernet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mann72

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:24 (2018)    Sujet du message: De retour avec inernet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les copains , vous m'avez manquer  :oui: . 

Me revoilà , fraichement prorio et papa depuis le 12 MAI à 15H54 . 

Pas très fier le mec , ma femme arrive a l'hôsto pour son rdv de 14H et bizarrement sur le monitoring il y avaient plus qu'un cœur qui battaient .  :|

Bref , le médecin arrive dans la chambre et donne des ordres a ses collègues et sage femme , et il embarque ma moitié et la pour moi c'et le drame . 
r
Une première sensation très pénible et puis les larmes le stresse et plus tard , la petite Geen arrive . Ouf tout le monde va bien sauf ma puce d 2kg540 qui a besoin d'être aider pour respirer , et comme a Dreux il n'on pas spécialement l'équipement pour garder ma loutre en vie . Elle s'envole sur Orléan . 

Je m'effondre  , et reprend le dessus pour aller expliqué ce qui se passe a mon amour qui a eu une anéstésie générale . 

Deux jours plus tard , ont récupère notre puce en néonat et une semaine et demi plus tard nous voilà tous chez nous OOUUUFFFFFF enfin !!!. 

Je partage ces deux mauvais jours pour moi avec vous .

Merci de m'avoir lu et ravis de vous retrouver  :ok:

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:45 (2018)    Sujet du message: De retour avec inernet Répondre en citant

Un grand ouf ! Okay J'imagine le stress ! Shocked

Bravo à toi et la maman. Okay

Bises à la puce.

mann72

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:58 (2018)    Sujet du message: De retour avec inernet Répondre en citant

merci Drix , oui un gros stress que je n'ai pu assumé c'est du passé le meilleure reste a venir 

Je n'y manquerai pas de lui faire un bisous , et je crois que je passerai mon temps à faire ça   Mr. Green coeur  

Gastonmartin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:08 (2018)    Sujet du message: De retour avec inernet Répondre en citant

Quel soulagement que tout se soit arrangé! Félicitations à vous 2!

astom

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:23 (2018)    Sujet du message: De retour avec inernet Répondre en citant

tout est bien qui fini bien  oui

félicitations et bises a vous trois .

justkill28

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:37 (2018)    Sujet du message: De retour avec inernet Répondre en citant

tkt mon poto vous avez assurez comme des chef maintenant que du bonheur ;)

Will

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 04:14 (2018)    Sujet du message: De retour avec inernet Répondre en citant

Ces deux jours vont devenir un lointain souvenir avec le temps.
Ta petite a eu une arrivée mouvementée.
Maintenant c'est que du bonheur. profites de ta petite tribu et  ravi de te revoir ici 
cool

mann72

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 06:53 (2018)    Sujet du message: De retour avec inernet Répondre en citant

merci les copains oui nous allons en profiter un max . A ce qu'il y parait sa pousse hyper vite  trucdeouf

Happy

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 07:59 (2018)    Sujet du message: De retour avec inernet Répondre en citant

Salut Mann salut
Mes plus sincères félicitations aux parents dont j'imagine le stress. Shocked

abygail

hervé

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 08:30 (2018)    Sujet du message: De retour avec inernet Répondre en citant

félicitation mann! Okay les plus beau jours sont à venir oui ça me rappelle la panique aussi à l'accouchement ma femme les tripes à l'air,et quand il sort,il nous disent que brad ne respire pas!heureusement que ça durer que quelque secondes oui en suite que du bonheur coeur j'imagine votre stress Neutral j'aime bien les noms peu commun comme geen oui cool

mann72

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:52 (2018)    Sujet du message: De retour avec inernet Répondre en citant

Ouais beaucoup d'émotions en si peut de temps  Shocked oui

Merci a vous , ont passe de très beau moment maintenant  cool Mr. Green

FIFI

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:06 (2018)    Sujet du message: De retour avec inernet Répondre en citant

salut Mann OUF  le pire est passé et c est tant mieux oui je suis super heureux  bounce bounce pour toi et ta moitiée  mon poto  bravo   Gros calin a ta pitchounette salut

Pat

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:56 (2018)    Sujet du message: De retour avec inernet Répondre en citant

Eh ben Mann ! J'avais stressé pour moins que ça à la naissance de mon fils, alors j'imagine votre angoisse.
Maintenant y plus qu'à profiter tranquillement.

Félicitations à vous deux et bienvenue à Geen cool

Coyote33
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:27 (2018)    Sujet du message: De retour avec inernet Répondre en citant

La mienne était arrivée avec un mois 1/2 d’avance à 2,3 kg, enchaînant une jaunisse, 3 jours sous UV..... mais tu verras qu’a La fin on en rigole, même aujourd’hui c’est devenue la blague de l’an maison, quand ou lui dis quélle n’est pas finis et qu’elle râle , on lui réponds « ben si , c’est vrai, il te manque un mois ! » 

Félicitations à vous , profitez bien ça passe vite .....

Visiter le site web du posteur
mann72

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:38 (2018)    Sujet du message: De retour avec inernet Répondre en citant

Dison qu'au moment venu il y avaient mon corps de présent mais mon âme n'y était plus  saispo

Maintenant oui ont profite un max  oui Okay

merci les copains 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: De retour avec inernet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange