slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Transport] Qu'utilisez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> La bricole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
macreiben

www.: modelisme.macreiben.

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:17 (2018)    Sujet du message: [Transport] Qu'utilisez vous ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon post ne concerne par directement les voitures, mais j'aimerais avoir vos avis.

Comment transportez vous vos voitures ? Quelles malettes etc ... .

FIFI

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:24 (2018)    Sujet du message: [Transport] Qu'utilisez vous ? Répondre en citant

Malette maison 2 niveau saispo réalisée en bois avec séparation et protection sur les 4 cotés  oui par de la mousse  clindoeil   et conditionnement de 10 voitures  Question    voili voilou

macreiben

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:18 (2018)    Sujet du message: [Transport] Qu'utilisez vous ? Répondre en citant

Photo ?

mann72

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:55 (2018)    Sujet du message: [Transport] Qu'utilisez vous ? Répondre en citant

T

Tu as aussi ce que moi je possède , une mallette de coiffure . Ouais je sais je suis chauve  moque

Mais pour aller chez des potes , c'est bien . Sa permet de prendre des autos , ses outils , et des pièces de rechange . 

letouriste89

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:43 (2018)    Sujet du message: [Transport] Qu'utilisez vous ? Répondre en citant

pour l'instant je me sers d'une boite à outils standard que j'avais sous la main et vide sans bazarre pour une fois.

Le seul défaut, il faut l'ouvrir en grand pour accéder au second étage et aux voitures, du coup cela prend vite de la place sur un plan de travail.

Et comme tu veux des photos ...

@ mann72 : c'est tout à fait ce style qui m'intéresse , par contre quelles sont les dimensions intérieures du fond? car comme je roule avec un camion sisu, une ford gt ninco et une bmw sideways, il faut de quoi les rentrer avec ma poignée.

Dernière édition par letouriste89 le Jeu 14 Juin - 19:58 (2018); édité 1 fois
mann72

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:53 (2018)    Sujet du message: [Transport] Qu'utilisez vous ? Répondre en citant

Sa rentre sans soucis , j'ai aussi un camion , une 1/24 , une poignée Slot-It et je peut mettre trois autres voitures  Okay

letouriste89

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:59 (2018)    Sujet du message: [Transport] Qu'utilisez vous ? Répondre en citant

Merci mann72, si à l'occaz tu as une photo de la boite remplie, ca serai cool pour me rendre compte.

sinon j'avais aussi ce style en tête, à voir selon les dimensions :

macreiben

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:46 (2018)    Sujet du message: [Transport] Qu'utilisez vous ? Répondre en citant

C'est pas mal, ça me donne des idées :).

COLARGOL

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 07:29 (2018)    Sujet du message: [Transport] Qu'utilisez vous ? Répondre en citant

J'avais bricolé ça il y déjà un moment. C'est en partie de la récup et c'est plutôt rigolo.

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:05 (2018)    Sujet du message: [Transport] Qu'utilisez vous ? Répondre en citant

Pour moi, une simple valisette en alu de chez Brico-Machin. Il y a déjà des séparateurs à l'intérieur pour aménager à sa convenance.

Après, la valise de transport, c'est une arme psychologique si tu fais de la compèt. Mr. Green

Les mecs qu'ont la grosse valise avec plein de tiroirs, tout plein de piépièces et des flacons de poudre de perlimpimpin, t'as tendance à t'en méfier : ça impressionne ! Mais en fait non non , la plupart du temps, c'est des chicanes mobiles. Mr. Green

La bonne technique, c'est de se pointer avec un sac en plastique Aldi .....et à toi la pôle. Les mecs, ils se méfient pas ! moque

Happy

MessagePosté le: Hier à 12:45 (2018)    Sujet du message: [Transport] Qu'utilisez vous ? Répondre en citant

N'empêche...Il en jette l'étui de Colargol. Okay

Colargol, le Paganini du slot? Mr. Green

FIFI

MessagePosté le: Hier à 16:45 (2018)    Sujet du message: [Transport] Qu'utilisez vous ? Répondre en citant

+1 avec drix  spanache moi c est avec du contre plaqué de brico pipot  oui   et pour Nounours c est le retour du grand blond a la chaussure noire Mort de Rire pastaper jesors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: [Transport] Qu'utilisez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> La bricole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange