slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Record sur le Nurburgring

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le sport-auto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coyote33
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:37 (2018)    Sujet du message: Record sur le Nurburgring Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
c’est impressionnant ! 369 en V-max ! Et les vitesses de passage en courbes  Shocked

http://youtu.be/PQmSUHhP3ug

Visiter le site web du posteur
Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:00 (2018)    Sujet du message: Record sur le Nurburgring Répondre en citant

Shocked

En effet, truc de dingue.

T'as vu aussi que le record de Loeb est tombé à Pikes Peak ? Battu par Dumas sur Volkswagen. oui

Coyote33
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:29 (2018)    Sujet du message: Record sur le Nurburgring Répondre en citant

Drix a écrit:
Shocked

En effet, truc de dingue.

T'as vu aussi que le record de Loeb est tombé à Pikes Peak ? Battu par Dumas sur Volkswagen. oui

Électrique en plus , et il le tombe pas qu’un peu  Shocked

letouriste89

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 01:47 (2018)    Sujet du message: Record sur le Nurburgring Répondre en citant

Juste 2 petites choses à dire :
-> magnifique cette vidéo
-> seulement 3 virages dont la petit parabole à 180° passés en dessous des 100km/h, le reste bah à fond. Chapeau bas pour le pilotage.

euh par contre demain ce sera limité à 80km/h étant donné l'absence de tpc ??? rigole rigole

juste pour le plaisir des yeux :

FIFI

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 06:29 (2018)    Sujet du message: Record sur le Nurburgring Répondre en citant

oui ouais mais bon le moteur electrique n a pas de perte de puissance non comme le moteur thermique  clindoeil   car tu monte a plus de 4000 metres donc !!!!!!!  saispo   ça n enlève en rien la super perf oui   de Dumas qiu a le record en elec  mais pour moi le roi Loeb oui   le détient depius 2013 en moteur thermique donc pour moi c est 2 records différent et puis bon ! Loeb  c est Loeb spanache

FT Graphics

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 08:39 (2018)    Sujet du message: Record sur le Nurburgring Répondre en citant

Impressionnant!

Pour revenir sur Pikes Peak, si quelqu'un a une vidéo du run de Dumas sans musique (j'adore le feulement des électriques), je suis preneur oui

Niveau média, je trouve que Peugeot/Red Bull avaient mieux fait les choses, avec la couverture en live de la montée de Loeb. Là pour trouver des vidéos du run de Dumas, c'est la croix et la bannière Neutral

Coyote33
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:45 (2018)    Sujet du message: Record sur le Nurburgring Répondre en citant

Je n’en n’ai pas trouver non plus  saispo  dommage , parceque le peu auquel on a eu droit, ça donne envie d’une Belle caméra embarquée  coeur

FT Graphics

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:58 (2018)    Sujet du message: Record sur le Nurburgring Répondre en citant

Y a un reportage assez sympa sur l'aventure VW à Pikes Peak dans le dernier «Direct Auto» (à partir de 30 min)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: Record sur le Nurburgring

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le sport-auto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange