slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveautés PCS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> Les news des marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FT Graphics

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 09:30 (2018)    Sujet du message: Nouveautés PCS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deux nouveautés intéressantes chez le petit fabrication de kits PCS, émanation, si je ne m'abuse, du magasin anglais Pendle Slot Racing.

Déjà dispo, pour ceux qui souhaiteraient reproduire la voiture du Saint (et ainsi faire une jolie doublette avec la Dino «Persuaders» de PSK), une très belle Volvo P1800 en résine:

Et, à venir à la rentrée, une Jaguar XJ220 qui s'annonce aussi belle que rapide, puisque dessinée pour s'adapter sur un châssis de Mosler NSR Shocked Voilà qui pourrait faire gagner un peu de temps à justkill28 dans sa tentative de reproduire cette auto. Pas impossible que je me laisse aussi tenter:

Visiter le site web du posteur
Gelan

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:38 (2018)    Sujet du message: Nouveautés PCS Répondre en citant

La Volvo, il n'y a pas un truc qui choque au niveau des jantes ?

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:54 (2018)    Sujet du message: Nouveautés PCS Répondre en citant

Gelan a écrit:
La Volvo, il n'y a pas un truc qui choque au niveau des jantes ?

Pas qu'un peu, c'est pas ça du tout ! non

La plus belle des Volvo ! oui

FT Graphics

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:00 (2018)    Sujet du message: Nouveautés PCS Répondre en citant

C'est celle de Roger Moore les gars Embarassed

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 06:53 (2018)    Sujet du message: Nouveautés PCS Répondre en citant

Hé ben Roger, il avait un coté Jacky question choix de jantes ! Mr. Green Affreux !

Happy

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 08:33 (2018)    Sujet du message: Nouveautés PCS Répondre en citant

En tout cas, vu les pognes du conducteur,  la bagnole doit appartenir à un bucheron canadien, un pêcheur d’Islande ou un haltérophile soviétique... fou

FT Graphics

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 10:20 (2018)    Sujet du message: Nouveautés PCS Répondre en citant

Drix a écrit:
Hé ben Roger, il avait un coté Jacky question choix de jantes ! Mr. Green Affreux !

Ce sont des «banana wheels», très populaires sur les anciennes Anglaises, notamment les Mini Cooper S. Chaque amateur de RC qui se respecte a possédé une Mini Tamiya équipée de ces jantes:

Interdit de critiquer, c'est celle de mon défunt parrain fou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Nouveautés PCS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> Les news des marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange