slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes belles immobiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Modelisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FT Graphics

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:05 (2018)    Sujet du message: Mes belles immobiles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le slot c'est une chose, mais pour moi il s'inscrit dans un intérêt plus large pour le modélisme automobile en général, qui passe aussi par la RC comme vous le savez, mais aussi par les modèles statiques.

Je profite donc de l'arrivée, ce matin, d'un modèle que je re-cherchais (le tiret a son importance, cf ci-dessous) depuis plusieurs années pour introduire un sujet sur le modélisme statique.

Vous aurez reconnu la magnifique Mercedes CLK LM engagée dans la Sarthe en 1998. Il s'agit d'un modèle Autoart sorti fin 1999, l'un des premiers produits par cette marque aujourd'hui célébrissime pour les amateurs de "diecast". C'est un modèle extrêmement rare, qui vaut de nos jours, pour une miniature à l'état proche du neuf avec sa boîte, quatre fois son prix de vente (je l'avais, à l'époque de sa sortie, payé l'équivalent de 100 euros)...

Car oui, en fait j'ai déjà possédé cette caisse. Mais comme un teubé, je l'avais revendue en 2010 pour... faire de la place. Après l'avoir amèrement regretté très tôt après m'en être débarrassé, j'aurai donc mis près de 8 ans pour en retrouver une. Mais celle-là, elle n'est pas près de quitter ma vitrine.

Je profiterai de ce topic pour vous présenter, épisodiquement, les voitures statiques de ma collection, qu'elles soient au 1/18, 1/24 ou 1/43.

Dernière édition par FT Graphics le Jeu 19 Juil - 09:05 (2018); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:09 (2018)    Sujet du message: Mes belles immobiles Répondre en citant

AutoArt y'a pas à chier, c'est quand même de la balle. Elle est splendide. coeur

Mention bravo pour le titre ! Mr. Green

TRUCKER

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:56 (2018)    Sujet du message: Mes belles immobiles Répondre en citant

Belle bagnole!  Okay   j'ai deux immobile au 1/18 une mustang et une dodge charger….la place me manque j'ai trop de slot car sur tablette …. Mr. Green

Lunasc

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:08 (2018)    Sujet du message: Mes belles immobiles Répondre en citant

Il faut reconnaître que sur les détails, il n'y a pas à dire. Belle voiture.

FIFI

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:31 (2018)    Sujet du message: Mes belles immobiles Répondre en citant

+1 belle Merco  Shocked SPLENDIDE coeur   super détaillée  oui .......statique doucement pour éviter l usure  Mr. Green jesors

Happy

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 08:51 (2018)    Sujet du message: Mes belles immobiles Répondre en citant

Vraiment splendide. l'intérêt des statiques, c'est qu'on passer beaucoup de temps à les contempler pour découvrir progressivement une infinité de détails. cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Mes belles immobiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Modelisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange