slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DUR DUR, le grenier !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRANCORCHAMPS

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:28 (2018)    Sujet du message: DUR DUR, le grenier !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sais pas chez vous, mais chez moi  ('est de la belgik), il fait chaud à c.... depuis maintenant pres de 2 mois et la vie au grenier est

quasi impossible , malgré une petite clim portable qui rafraichit un peu tant qu elle fonctionne,  mais avec les 30 deg du grenier, il

faut un temps fou pour descendre de qq degrés.

A refaire, j aurais fait une autre carrière : sloteur de cave !! Mais bon j ai pas de cave, donc .. saispo

astom

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 22:43 (2018)    Sujet du message: DUR DUR, le grenier !!! Répondre en citant

ben isole le ton grenier et après plus de ce genre de soucis !
c' est ce que j' avais fais et cool

letouriste89

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:37 (2018)    Sujet du message: DUR DUR, le grenier !!! Répondre en citant

Et puis le problème des caves, bien souvent on y stocke des whiskey de jus de raisin élevés en futs, du coup les virages peuvent devenir très serrés tout d'un coup!!!!!

Et si en plus il y a de l'humidité, je te raconte pas les rhumatismes et l'arthrose qui seront excuse pour les anciens (je cite pas de nom bien évidement) d'éventuels mauvais tours ...

boulet pastaper jesors

astom

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:40 (2018)    Sujet du message: DUR DUR, le grenier !!! Répondre en citant

letouriste89 a écrit:

Et si en plus il y a de l'humidité, je te raconte pas les rhumatismes et l'arthrose qui seront excuse pour les anciens (je cite pas de nom bien évidement) d'éventuels mauvais tours ...

j' sais pas pourquoi mais ...... j' me sens visé Question

espèce de censure

copains

letouriste89

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:34 (2018)    Sujet du message: DUR DUR, le grenier !!! Répondre en citant

non non non pas du tout astom siffle siffle siffle

en même temps il me semble que la moyenne d'âge des membres du forum est élevée non ?

astom

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 07:48 (2018)    Sujet du message: DUR DUR, le grenier !!! Répondre en citant

ça sent l' exclusion  Question

moque

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 09:16 (2018)    Sujet du message: DUR DUR, le grenier !!! Répondre en citant

Surtout, surveiller son circuit en cas de fortes chaleurs : la dilatation, ça peut causer des dégâts.

Pat

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:43 (2018)    Sujet du message: DUR DUR, le grenier !!! Répondre en citant

Drix a écrit:

Surtout, surveiller son circuit en cas de fortes chaleurs : la dilatation, ça peut causer des dégâts.
Quel circuit ? Question
rigole

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: DUR DUR, le grenier !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange