slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A propos de la 908 LH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunasc

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:24 (2018)    Sujet du message: A propos de la 908 LH Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
A propos de la 908 Long Tail. 908-4 

Sur le forum, la 908 LH a le vent en poupe, cependant des designers, 5000 heures de travail, sous la coupe des chinois (bien évidemment), ont décidé de dépoussiérer les formes de ladite voiture en version moderne. Mais les conceptions actuelles permettront t’elles de les voir rouler : peu probable. A craindre, qu’elle restera qu’en état de projet, peut-être en GT quoique Porsche reste séduite. En tout cas, je flache carrément. 

hervé

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 07:18 (2018)    Sujet du message: A propos de la 908 LH Répondre en citant

la rouge est superbe Shocked oui coeur

Happy

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:40 (2018)    Sujet du message: A propos de la 908 LH Répondre en citant

Question d'habitude ou de génération probablement, mais je préfère quand même l'originale... saispo

astom

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:52 (2018)    Sujet du message: A propos de la 908 LH Répondre en citant

Happy a écrit:

Question d'habitude ou de génération probablement, mais je préfère quand même l'originale... saispo

ben , moi aussi ! saispo

par contre l' intérieur coeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: A propos de la 908 LH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange