slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prèsentation d'un ancien nouveau
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> slot de grenier -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C2R17

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:39 (2018)    Sujet du message: Prèsentation d'un ancien nouveau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon pour commencer, je ne suis pas trop internet et je viens de découvrir Slot de grenier  Embarassed

Et puis je l'ai un peu visité, ça m'a l'air assez cool, j'ai retrouvé quelques pseudo connus ( je suis aussi inscrit sur le forum d'a coté, FSF pour ne pas le citer; depuis quelques années )

J'ai un peu hésité car malheureusement j'ai un assez grand circuit et en plus il est dans mon sous-sol  saispo

J'ai commencé il y à assez longtemps avec un circuit 24 ( le vrai ) puis j'ai repris il y à plus de 20 ans dans le garage d'un copain sur un Ninco, et c'est reparti de plus belle  oui

Le garage c'étant avéré  trop petit, location d'un morceau de hangar que l'on a aménagé pour faire une piste plus grande ( déja un 6 voies ) Et puis quelques années plus tard, j'ai pu acheter une maison avec un sous sol  Mr. Green

Le premier aménagement à été de casser un mur de refends pour pouvoir y loger mon circuit ( après avoir posé des poutres métalliques quand mème ! ) 

je me suis donc occupé depuis à le remplir, et je crois y etre arrivé, ça ne me prends qu'une petite cinquantaine de m² soit un circuit Ninco d'un peu plus de 44 m, en 6 voies bien sur  !

J'ai un peu honte d'avoir de la place ( enfin beaucoup moins maintenant ) et je ne sait pas trop si je peut le présenter  Embarassed

Je pense avoir dans les 250 voitures environ ( à 50 près ) je ne compte pas !

Du qui va vite et bien et aussi du qui va pas très vite et qui va un peu près bien ............................. ! Mais que j'ai acheté aussi.

Ah oui je suis presque à la retraite mais assez jeune pour bien jouer avec mes petites voitures.

Voila c'est tout pour ma présentation du jour !

Dernière édition par C2R17 le Lun 24 Sep - 09:42 (2018); édité 4 fois
C2R17

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:44 (2018)    Sujet du message: Prèsentation d'un ancien nouveau Répondre en citant

Euh je n'arrive pas à remettre la main sur mon avatar, dès que je le retrouve je le rajouterais , enfin si j'y arrive  Mr. Green

Coyote33
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:58 (2018)    Sujet du message: Prèsentation d'un ancien nouveau Répondre en citant

Ah Ben, content de voir arriver ici, n’etant plus inscrit sur FSF je n’ai pas pubye demander. Si tu es bien qui je pense, tu dois connaître une petit jeune Théo actuellement en contrat alternance chez Mercedes Bordeaux ! 

En tout cas bienvenue ici.

Visiter le site web du posteur
astom

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:53 (2018)    Sujet du message: Prèsentation d'un ancien nouveau Répondre en citant

salut et  bienvenue

bien sur que tu peux nous montrer ton circuit  Okay
et pis un beau circuit Ninco ça fera plaisir a Drix oui

mann72

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:05 (2018)    Sujet du message: Prèsentation d'un ancien nouveau Répondre en citant

Bienvenue ici C2R17 . Sa fais un sacré bout de temps . 

Installe toi bien  Okay

C2R17

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:20 (2018)    Sujet du message: Prèsentation d'un ancien nouveau Répondre en citant

Ouah quelle réactivité !

Bon, si je suis le bienvenue,  merci       Je vais me faire le plaisir de vous montrer mon circuit a ce jour.

J'ai la chance d'avoir un peu de place ! En fait le sous sol est la première chose que j'ai visité quand j'ai acheté ma maison ( on a ses priorité , non ? )

D'accord je me soigne  bounce

Je vais faire quelques photos toutes neuves et je vais essayer de les mettre, demain si tout va bien.

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:42 (2018)    Sujet du message: Prèsentation d'un ancien nouveau Répondre en citant

Bienvenue à toi ici ! bienvenue

Content de te revoir depuis le temps ! oui

Oui les photos ! oui

Lunasc

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:15 (2018)    Sujet du message: Prèsentation d'un ancien nouveau Répondre en citant

Il faut bien admettre que la plupart du forum vienne de FSF, mais c'est plus fermé et plus convivial. Cependant  bienvenue .

C2R17

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:47 (2018)    Sujet du message: Prèsentation d'un ancien nouveau Répondre en citant

Ca me conviens parfaitement, je suis sur FSF depuis 2008, je n'ai rien contre un peu de renouveau   Mr. Green

Donc ma piste doit déja etre connue de certains de vous !

J'essaie régulièrement de l'ameliorer en y apportant des modifications.

En fait on est une petite équipe de 5 personnes a rouler régulièrement tout les mardi soir dessus (selon les disponibilités de chacun )

letouriste89

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:26 (2018)    Sujet du message: Prèsentation d'un ancien nouveau Répondre en citant

bienvenue C2R17

alors pour ton arrivée sur ce fofo, un petit cadeau :

Clique droit sur la photo avec ta souris, puis "enregistrer l'image sous" et revoilà ton avatar dispo sur ton pc.

Sinon j'ai pu suivre sur FSF tes scratch et l'alpine et la lambo et ton paddock waou waou waou

au plaisir de voir des nouvelles photos.

C2R17

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 09:19 (2018)    Sujet du message: Prèsentation d'un ancien nouveau Répondre en citant

Ah ben ..................  tu l'a trouvé ou ? c'est bien mon avatar  merci

Quand je dis que je suis a peu près nul en informatique, voila une preuve de plus  briques

Bon, maintenant il faut que j'essaye de le mettre en place.

Ah au fait j'ai pris les photos, je les mets des que j'ai trouvé le truc.

C2R17

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 09:28 (2018)    Sujet du message: Prèsentation d'un ancien nouveau Répondre en citant

Ca y est j'y suis arrivé  bounce   

Merci Mr letouriste89

hervé

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 10:05 (2018)    Sujet du message: Prèsentation d'un ancien nouveau Répondre en citant

bienvenue au grenier! oui c2r17,drole de pseudo... Question

C2R17

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 10:55 (2018)    Sujet du message: Prèsentation d'un ancien nouveau Répondre en citant

C2R 17, ça veut dire Circuit Routier Royannais et 17 c'est la Charente Maritime, voila tu sait tout  clindoeil

FIFI

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:04 (2018)    Sujet du message: Prèsentation d'un ancien nouveau Répondre en citant

salut C2R17 et  bienvenue      trinque   au grenier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: Prèsentation d'un ancien nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> slot de grenier -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange