slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Motorsport.tv, c’est fini....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le sport-auto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coyote33
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 09:29 (2018)    Sujet du message: Motorsport.tv, c’est fini.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Motorsport.tv avait racheter Motors TV, depuis c’était un peu n’importe quoi, la HD n’as jamais fonctionner ( chez moi c’est carrément inregardable ) et leur négoce de contrats pub et avec FAI sont toutes parties en couille, et la chaîne va disparaître de tout nos fournisseurs à la fin du mois  saispo  reste à espérer pour moi que le wec ne soit pas trop gourmands avec la chaîne l’equipe, sinon bye bye l’endurance  saispo  déjà qu’on avait plus l’IMSA ..... pleure

Visiter le site web du posteur
Tiloup40

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:21 (2018)    Sujet du message: Motorsport.tv, c’est fini.... Répondre en citant

Source leur page Facebook :

Citation:
Motorsport.tv is moving to online and on demand exclusively. We’ve got all your favourite shows & races you enjoyed on TV, now on demand, any time. Visit http://motorsport.tv or go to our Apple TV, iOS & Android Apps today to take advantage of our free 30 day trial.‬

Désormais ils ne diffuseront plus que via leur site de streaming officiel qui d'ailleurs vient juste de proposer le français comme langue clindoeil (avant c'était anglais US/canadien seulement).

Bref ils ont opté pour une formule qui marche très bien pour Eurosport à la différence près que, eux, ils sont (pour l'instant ?) beaucoup plus raisonnable sur les tarifs : 3,50 €/par mois sans engagement et 1 mois gratuit pour tester.

ICI : https://fr.motorsport.tv/

Finalement ce n'est pas une catastrophe vu que tout le monde n'a pas envie de payer une fortune pour un abonnement à "Canal machin" et n'a pas forcément les chaines TV par l'ADSL (ce qui n'empêche pas de voir des streaming en HD !)

Et pis quand on pense aux passionnés de motos qui viennent de voir "Canal truc" Mr. Green obtenir l'exclusivité de la Moto GP au détriment de Eurosport après avoir piqué ce même Eurosport aux FAI Sad

Bye bye la diffusion de la Moto GP à prix réduit saispo .... les motards vont être très en colère Mr. Green

Bref moi ch'suis content que Motorsport.tv soit enfin passé en français sur leur player oui vais enfin pouvoir regarder leurs résumés des 24H du Mans en français siffle

P.S : vu la très large couverture européenne de Motorsopt.tv je ne pense pas que la chaine disparaisse définitivement.

Coyote33
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:09 (2018)    Sujet du message: Motorsport.tv, c’est fini.... Répondre en citant

Le problème pour les gens comme moi, c’est que les chaînes disparaissent des bouquets, mais le tarif ne baisse pas ! Ça me coute un bras, et toutes les chaînes que je regarde disparaissent , par contre on mange du RMC machin partout ..... SFR c’est devenue le Mercedes des FAI , c’est cher et tout est en option ! C’est que qui fait que les quelques numericable qui reste sont  prisonniers du système  pleure  

Visiter le site web du posteur
C2R17

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:38 (2018)    Sujet du message: Motorsport.tv, c’est fini.... Répondre en citant

Je l'avais sur canal en HD par satellite, c'était très bien  poum

Il faut que je vois si je peut avoir le player sur ma télé connecté ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: Motorsport.tv, c’est fini....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le sport-auto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange