slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Du qui vole vraiment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Modelisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C2R17

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 09:56 (2018)    Sujet du message: Du qui vole vraiment Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben oui, pour continuer de remplir mon sous sol, ,j'ai un autre hobby encombrant depuis plus de 30 ans  siffle

Ca 

Ou ça

Ou ça

Ou quelques autres dans le mème style ............ !!

Dernière édition par C2R17 le Ven 21 Sep - 16:42 (2018); édité 1 fois
Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:11 (2018)    Sujet du message: Du qui vole vraiment Répondre en citant

Vindieu ! Shocked

C'est du gros volume, déjà !

Tu fais que du thermique ?

C2R17

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:47 (2018)    Sujet du message: Du qui vole vraiment Répondre en citant

Oui, je fais que du thermique, l'électrique, dans ces tailles c'est trop cher et au niveau autonomie ça ne le fait pas, ou alors c'est beaucoup trop lourd  spanache

Ca, ça marche à l'essence, c'est plus simple !

mann72

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:17 (2018)    Sujet du message: Du qui vole vraiment Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked c'est un bus qu'il  te faut pour apporté tout sa !!! 

C2R17

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:57 (2018)    Sujet du message: Du qui vole vraiment Répondre en citant

Je n'en prends qu'un a la fois !

Et non je n'ai pas un bus, mais j'habite a 4 km du terrain d'aéromodélisme, donc si ça dépasse un peu du coffre, ça va  clindoeil

letouriste89

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 22:03 (2018)    Sujet du message: Du qui vole vraiment Répondre en citant

As tu déjà piloté un hélicoptère RC ?

Tu ne pratiques pas la voiture ?

C2R17

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 22:22 (2018)    Sujet du message: Du qui vole vraiment Répondre en citant

J'ai essayé l'hélico, j'ai eu un thermique, mais je préfère les avions ( de voltige ) pas trop petits !

Pour la voiture, ça ne m'a pas trop tenté. J'ai fait aussi du voilier RC en classe M et 1m, mais ça fait longtemps, et puis je peut pas tout faire, j'essaye déja de voler tout les WE.  clindoeil

astom

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 08:28 (2018)    Sujet du message: Du qui vole vraiment Répondre en citant

super cool

moi aussi j' aime bien quand ça vole , mais impossible de le rentrer dans le sous-sol saispo

C2R17

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:49 (2018)    Sujet du message: Du qui vole vraiment Répondre en citant

C'est surement un peu juste, mais toi tu peut monter dedans, moi, je le regarde voler et c'est ce que j'aime  clindoeil  ( il faut quand mème le piloter )

letouriste89

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 11:30 (2018)    Sujet du message: Du qui vole vraiment Répondre en citant

C'est bien la le problème C2R17, il peut plus monter dedans il le met ou après le déambulateur le papy????  rigole rigole rigole

De rien Astom  clindoeil clindoeil clindoeil spanache spanache spanache

astom

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:07 (2018)    Sujet du message: Du qui vole vraiment Répondre en citant

letouriste89 a écrit:

C'est bien la le problème C2R17, il peut plus monter dedans il le met ou après le déambulateur le papy????  rigole rigole rigole

De rien Astom  clindoeil clindoeil clindoeil spanache spanache spanache

rigole

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Du qui vole vraiment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Modelisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange