slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche Fun Cup Revell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le vide grenier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EtienneGT

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:19 (2018)    Sujet du message: Recherche Fun Cup Revell Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Je sais, je lance une bouteille à la mer car elles sont très prisées et ceux qui en ont ne veulent pas s'en séparer !
Mais bon qui sait !!! C'est beau de rêver !

Je suis à la recherche de Vw funcup de la marque Revell

J'ai une petite préférence pour la jaune m&ms ainsi que la uniroyal rouge ou blanche peu m'importe ! 

Si vous souhaitez en vendre l'une ou l'autre, faites moi signe  et ce même si celle-ci n'est pas une de mes préférées, je suis preneur !

Merci

FRANCORCHAMPS

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 15:14 (2018)    Sujet du message: Recherche Fun Cup Revell Répondre en citant

Héhé belge ami, j en ai une en parfait état, la grise et rose no 18.

J en voudrais 40E fdp pr la belgik compris. (je suis aussi en belgik, donc "petits fdp".

sI CA  t intéresse, mp-moi.!

EtienneGT

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:47 (2018)    Sujet du message: Recherche Fun Cup Revell Répondre en citant

Super ! Je vous l'achète !!!

Vous n'avez que celle là où vous en avez d'autre ?

FRANCORCHAMPS

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:47 (2018)    Sujet du message: Recherche Fun Cup Revell Répondre en citant

Passons en  MP.

EtienneGT

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:57 (2018)    Sujet du message: Recherche Fun Cup Revell Répondre en citant

Je t ai déjà fait 2 messages en mp !

EtienneGT

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:57 (2018)    Sujet du message: Recherche Fun Cup Revell Répondre en citant

Vois tu mes messages en mp ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: Recherche Fun Cup Revell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Espace detente -> Le vide grenier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange