slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

decalcomanies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Les pistes -> Decoration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolan

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:41 (2018)    Sujet du message: decalcomanies Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours les zamis,

je voudrais reproduire la dauphine d'un ami..en 1.32 et je cherche "sans trouver" briques  les décalques Yacco noir sur fond blanc..les 2 Bibendum des ales avant, les Elf des ailes arrières..et un grand cigle renault pour le toit.. si vous avez ça a vendre , merci de me contacter.

je recherche aussi des inserts qui se rapprochent des jantes CMR..

D'avance.. merci

letouriste89

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:05 (2018)    Sujet du message: decalcomanies Répondre en citant

Pourquoi ne pas les faire toi même les décals ?

Je m'y suis mis lorsque j'ai repeint une ninco (voir explication http://slotdegrenier.soforums.com/t2782-1er-essai-de-peinture-pour-moi.htm?start=30 ) ce n'est pas compliqué à faire, cela revient moins cher que l'achat dans le commerce, tu fabriques tes planches sur mesure, et tu as du stock avec le pack de feuilles achetées.

nolan

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:33 (2018)    Sujet du message: decalcomanies Répondre en citant

je vais jeter un coup d'oeil.....j'avais regarder ça il y a 4 ans et je ne me sentais pas de m'y lancer..de plus est-ce que ça tiens quand on vernis par dessus...et dans le temps ausi.... Question

merci

letouriste89

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 01:14 (2018)    Sujet du message: decalcomanies Répondre en citant

Si cela peut te rassurer, j'étais comme toi hésitant à m'y lancer. Et puis j'ai pris plein d'infos sur divers forum de maquettisme et je me suis lancé, comme quoi même avec mes gros doigts sales (merci astom pour cette description .... rigole ) j'y suis arrivé.

Après il faut faire des essais tout comme j'ai fait pour trouver le bon compromis entre les tailles du décal, la qualité d'impression, le vernis qui va bien, ...

Regarde mon post mis en lien, pour le vernis j'en ai mis une passe sur les décals après avoir attendu les 24h de séchage, puis deux couches sur la carrosserie complète chacune espacé d'un temps de séchage également. Pour l'instant cela tient très bien comme ca.

astom

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:00 (2018)    Sujet du message: decalcomanies Répondre en citant

tu peux suivre les conseils du Touriste , très belle réalisation  Okay

et pis c' est solide oui , avec toutes les sorties qu 'il nous a fait hier soir ..... rien n' a bougé rigole moque

Capri22

www.: http://www.slotrain.

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:11 (2018)    Sujet du message: decalcomanies Répondre en citant

salut à tous,
Un modèle de ce qui est lisible (pour moi, ma vue baisse !!!! )
Si tu me donnes les dimensions de chaque décal, je peux te dire ce que je peux faire

Bon courage pour le déco

@+

Visiter le site web du posteur
nolan

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 23:04 (2018)    Sujet du message: decalcomanies Répondre en citant

génial, je te donnerais ça bientôt capri22....encore merci a vous tous..faudra bien que je m'y mette un jour au décalcs mais là j'ai pas le temps cool cool cool Okay

letouriste89

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:37 (2018)    Sujet du message: decalcomanies Répondre en citant

tu peux pas trouver une heure pour tes passions ???? Question Question Question Question

tu verras, le plus long est d'adapter ton logo à la bonne taille que tu désires pour la carrosserie. Après l'impression ca dure 30 secondes maxi.

nolan

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:53 (2018)    Sujet du message: decalcomanies Répondre en citant

j'ai trop de passions en fait...et du coup.....ça coince Mr. Green Mr. Green Mr. Green ..mais je m'y mettrais cet hiver  oui ..faut bien que je m'y essaie. spanache

alors pour les dimensions Capri22...pour le logo de toit Renault....23mm de Longueur..la largeur du coup passeras...par contre noir sur fond transparent...

.les 4 YACCO... noir sur fond blanc...longueur 12mm..largeur 3mm maxi

4 GT2i...Longueur 6mm..largeur.3mm maxi

2 petit losanges YACCO..DE 3MM

ET 2 BIBENDUM comme ceux des photos...3mm environ.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: decalcomanies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Les pistes -> Decoration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange