slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau pilote Picard!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> slot de grenier -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polo

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:53 (2018)    Sujet du message: Nouveau pilote Picard! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous!

Je m'appel Paul, charpentier/ couvreur de 26 ans dans la Somme en Picardie.

Je débute dans le slot! Mon père possède un circuit Carrera que nous avons remis en état après 20 ans d'empoussièrement ^^

Trop jeune à l'époque pour y jouer ( je préférais prendre ses voitures et jouer avec les mains^^ ), j'ai acheter quelques coffret Carrera go il y a 5-6 mois sur un coup de tète et vous devinerez le coup de cœur!

Apres avoir passé des heures dessus avec mon meilleur ami, la limite du 1/43 c'est faite ressentir, peu de model de voitures et pas de possibilité de réglage, et il n'a fallu que d'une pichenette pour relancer mon Père !

Circuit remonté, papa sur-motivé, et me voila apprentis sloteur!

J'ai recherché un forum familial et après avoir pas mal feuilleté le votre je pense avoir trouver mon Graal ^^

Je suis passionné des 24h du mans, mais j'aime tout type de bagnole. Comme je n'y connais rien, j'ai trouvé que NSR offre de bon renseignements grâce à des fiches techniques très développées, j'ai donc acheter une Z4 GT3 et une corvette C7R , je n'en parle pas plus ici car j'ai vu qu'une rubrique y est réservée :)

Mise à part mon père et mon ami, je n'ai encore trouvé personne aussi intéressé par le slot que nous, donc si il y a quelques Picards dans le coin n’hésitez pas à me faire signe! 

Polo

mann72

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:01 (2018)    Sujet du message: Nouveau pilote Picard! Répondre en citant

Salut bien venue a toi , belle présentation c'est toujours agréable a lire  Okay