slot de grenier Index du Forum
slot de grenier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez "Polotomobile" !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> Nos bolides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polo

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:20 (2018)    Sujet du message: Bienvenue chez "Polotomobile" ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou les amis!

Ma première, une bmw z4 gt3, je n'ai jamais aimé les z4, mais : Putin les Z4 GT3 ont vraiment une superbe allure!

Pas déçu, un cheval de course, mais un peu trop pour une petite piste, surtout qu'en ligne droite elle débloque sa rage environ 3 mètres après accélération par rapport aux autres.

Je ne suis pas sur que NSR soit vraiment adapté au slot du dimanche du coup.

Le véritable problème (que je rencontre aussi sur ma corvette que j'ai reçu il y a peu, je posterais bientot quelques photos) c'est qu'elle est très basse.
J'ai donc du coller une petite pièce de plastique pour appuyer sur la barre du train avant afin de réhausser la bagnole, autrement je ne passe aucun virage relevé du circuit de papa (et sur 5 virages il y en a 4 ^^) 
De plus, pour rivaliser avec des voitures moins puissante j'ai du charger en aiments car trop vive et mauvais freinage .

Drix
co-administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:16 (2018)    Sujet du message: Bienvenue chez "Polotomobile" ! Répondre en citant

C'est sûr que ta piste au 1/43 va vite être dépassée.

J'ai vu tes tracés sur salon pistes, c'est certes pas large, mais il y a du développé. Tu t'amuseras mieux avec une petite piste au 1/32 qui au final te prendra moins de place. oui

Tiloup40

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:42 (2018)    Sujet du message: Bienvenue chez "Polotomobile" ! Répondre en citant

Polo a écrit:
Pas déçu, un cheval de course, mais un peu trop pour une petite piste, surtout qu'en ligne droite elle débloque sa rage environ 3 mètres après accélération par rapport aux autres.

Sur ma piste actuelle du Mans la ligne droite des Hunaudières fait 4 m du virage d'entrée à celui de sortie dont 3,60 m avant le freinage et bien c'est même juste avec mes Slot-it Groupe C (moteur cage orange). Je suis presque sûr qu'elles n'ont pas le temps d'atteindre leur vitesse max qu'il faut déjà freiner.

Je n'ai pas encore fait tourner mes Slot-it et mes Sideways équipées du Flat 6 plus puissant mais il y a des chances que la puissance de leur moteur ne soit pas non plus utilisée à son maximum dans cette ligne droite.

Et pourtant 4 m c'est déjà pas mal et difficile à caser même dans une maison saispo ...

Lunasc

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:38 (2018)    Sujet du message: Bienvenue chez "Polotomobile" ! Répondre en citant

Tu n'en présentes pas d'autres.

Polo

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:47 (2018)    Sujet du message: Bienvenue chez "Polotomobile" ! Répondre en citant

eh bien je viens de faire une jolie commande incluant trois voitures, donc j'attend de les avoir pour faire de elles photos! (attention je débutes j n'ai donc presque rien^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: Bienvenue chez "Polotomobile" !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slot de grenier Index du Forum -> Sur les rails -> Nos bolides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange